À PROPOS

Voilà le Resto Angá !
On vous y propose un voyage vers une cuisine raffinée et surprenante, basée sur des plats internationaux contemporains et des saveurs rares de la Forêt amazonienne brésilienne.
C’est une vraie alchimie entre la gastronomie traditionnelle et l’inspiration d’une cuisine ouverte sur le parfum, la vivacité et la chaleur tropicale.
Avec ces traces de pluralité, Angá vous présente de toutes nouvelles expériences à table en diffusant et libérant les authentiques saveurs de la cuisine internationale avec un regard brésilien.
Notre ambiance révèle un équilibre entre le sophistiqué et le rustique, harmonieusement mis en valeur par un zeste de sensations et de couleurs de la Forêt.
La bonne musique fait également partie de l’Angá et le remplit d’une atmosphère agréable et intime. Un répertoire éclectique, composé de perles de la musique internationale de tous les temps, accompagne à la perfection les repas de nos clients. Notre piano, entouré d´autres instruments, vous invite à rêver et à profiter au maximum de ces nouvelles et toutes spéciales sensations gastronomiques.
Curiosité : le nom « Angá » vient de la langue tupi‑guarani (langue des Premières Nations au Brésil) qui est une expression d’une surprise agréable, une sensation de joie et de satisfaction. Cela veut tout dire  Angá ! Bienvenue !